dimanche 11 septembre 2011

PENTAX OPTIO I-10

UNE AFFAIRE !!!

Pentax Optio I-10 Noir
Etat excellent. Aucunes rayures.

Je vends tout le lot comprenant :
- l'appareil photo et sa batterie
- l'étui
- le chargeur de batterie et son fil reliant l'appareil au chargeur
- le cable USB pour brancher l'appareil à l'ordinateur
- le cable TV
- les disques + carnet explicatif

Il revient tout juste du SAV, j'ai fait remettre son logiciel à jour avant de le poster sur mon blog. Papier à l'appui.

Prix d'origine : 199€ http://www.focus-numerique.com/pentax-optio-10-belle-gueule-photographique-199-euros-news-1740.html

Mon Prix : 150€

Cet article est négociable.
Mon mail se trouve sur la droite.

Les photos sont de mauvaises qualités car prises avec ma caméra vidéo,
Photos plus claires demain !




Le chargeur de batterie et le cable reliant l'appareil au chargeur


Le Pentax (photo plus nette à venir)



Aucun commentaire: